Biographie de Camille Orfèvre labelisé EPV Paris France
1509
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1509,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
orfevre-atelier-paris

Camille Orfèvre

C’est l’un des derniers orfèvres de Paris. Camille s’est formé à ce savoir-faire millénaire à Florence et à Paris, deux villes qui jouissent d’une réputation mondiale en matière de joaillerie et d’orfèvrerie. C’est également aux États-Unis qu’il a parfait ses gammes. Diplômé de l’école Boulle, il travaille aujourd’hui les métaux précieux dans l’ancien quartier des orfèvres.

Avec le même souci du détail et de finesse qu’autrefois (il travaille encore avec certains outils utilisées depuis des siècles), il restaure, conçoit ou réalise des pièces d’orfèvrerie en argent massif ou en métal argenté pour les plus grandes maisons de luxe et d’orfèvrerie de Paris comme pour les particuliers. Camille réalise également des prototypes pour des designers, des architectes et des créateurs.

C’est avec l’amour de son métier et de ces pièces d’orfèvrerie, neuves ou anciennes, qu’il saura répondre à votre demande avec exigence.